lundi 2 novembre 2009

A MS3

Bonjour

La journée commence super bien, j’ai raté mon train, comme je suis entrain celui de ma vie (selon mon père).Surement tu te demandes ou je vais de si bonne heure un dimanche matin. (Dis est ce que tu gardes encore la notion des dates ?)

En fait, je vais rencontrer une amie que tu connais (celle de notre dilemme de Sousse).Puis j’ai d’autres RDV avec des amis.

Voila j’ai rate le premier train et je ne connais pas l’horaire du suivant surtout qu’a la gare ils ne prennent pas la peine de l’afficher. Et si tu demandes aux bonnes dames du bureau des informations le papier avec les horaires elles te diront qu’elles n’en ont pas.

Bon j attends .Hier je n’ai rien fait de spécial. J ai bouquiné un peu .J ‘ai lu quelques articles .J’ai surfé sur le net (plus de 500 membres en 48 heures) .La nuit dernière j ai trop dormi , j étais tellement épuisée après tous ces jours sans sommeil.

ET TOI?

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

مجرد رأي

نحن شعب لا يتعظّ من ماضيه و لا يحفظ دروس التاريخ و كأنّني بنا شعب قصير الذاكرة أو دعوني أقول معدوم الذاكرة. تستهوينا بعض عروض التهريج في مج...